mod_eprivacy

  • slideshow38
  • slideshow37
  • slideshow36
  • slideshow35
  • slideshow34
  • slideshow32

Le mot du Président 2020

Chers amis

Le 27 décembre 1989 DANY POULARD et une bande passionnés de véhicules anciens déposent les statuts d'une association loi 1901 prénommée CALANDRE CLUB D'ARMOR, ayant pour objet de « rassembler les possesseurs et amateurs de véhicules anciens dans le but de sauvegarder, entretenir et restaurer ce patrimoine, créant ainsi, des liens d'amitié et de solidarité entre tous ses membres ».

Pour fêter ce trentenaire, nombre de sorties en 2019 ont eu pour cadre LANNION, siège de notre association.

Le 12 mai 2019 allait  marquer dignement cet anniversaire, après une ballade sur la côte de granit rose, les quatre présidents, les représentants des municipalités qui nous accueillent régulièrement, les partenaires, associations, sympathisants et amis se sont retrouvés  pour le discours et vin d'honneur sous un soleil éclatant à BEG LÉGUER. Tout ce beau monde, heureux de se revoir et d’évoquer souvenirs  et anecdotes tout en faisant  honneur aux cochons farcis, alors que JOHN, le dj, invitait les danseurs à se défouler sur la piste jusque tard dans la soirée.

La  fête fut  belle et festive dans la digne tradition du CCA .

Les autres sorties, 28 au total cette année 2019, nous conduisent  à l'assemblée générale très fréquentée et appréciée. La bourse quand à elle très réussie, fut la meilleure depuis des années,elle a trouvé son rythme avec l'ambiance et la bonne humeur qui en font sont succès. Une excellente année à tous les points de vue .

Je terminerai  par ce proverbe de JOSEPH CAMPBELL qui résume bien le CCA : «  il faut se souvenir, non pour se venger du passé, mais pour grandir dans le présent et embellir le futur »

Le bureau et moi même vous souhaitons une agréable année 2020 avec le plaisir de vous croiser sur les routes de notre belle Bretagne.

Louis Riou

Président du CCArmor