CALANDRE CLUB D'ARMOR

Chers amis

> L’année 2020 fut difficile  par la faute de cette  pandémie de la Covid_19 qui frappe le monde.

> Le premier confinement  nous a contraint à annuler toutes les sorties du début d'année ; décrassage, journée FFVE, Armorancienne , une première depuis trente ans pour le club.

> Une petite fenêtre c’est ouverte de Juillet à Octobre qui  nous a permis d'organiser quelques sorties, merci à tous ceux qui se  sont investis au pied levé à cette occasion.

> Le reconfinement  ne nous a pas permis d'organiser l'Assemblée Générale, ni la Bourse, ni le Téléthon,  s'ajoutant ainsi aux  annulations  du début d'année.

> Bien sûr, l'important était de préserver notre santé, je tiens à vous féliciter pour le respect des gestes barrières tout au long de cette année.

> Pour 2021 déjà la Galette des Rois est supprimée, nous espérons que la situation  va s'améliorer, avec tous les efforts que nous avons faits et ceux à venir, pour nous permettre de repartir du bon pied.

> Yann a mis à profit cette coupure pour mettre en ligne la boutique du club  (réservée aux adhérents) sur le site internet, vous pouvez y retrouver vos produits d’entretien, vêtements et gadgets griffés Calandre Club d’Armor.

> Je suis, comme vous, impatient de reprendre les sorties, certaines sont déjà prêtes parmi celles non effectuées en 2020 (décrassage, journée FFVE, 'Armorancienne .... )

> Dans ces circonstances spéciales avec l'ensemble du Bureau je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021, prenez soin de vous, prenons soin de nous.

> A Bientôt.

Louis Riou

Président du CCArmor