2025
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
Sortie « Histoire du Pain »
A 11h15, nous nous étions donné rendez-vous à la gare de Belle-Isle-Bégard pour
nous diriger ensuite en un convoi de 10 voitures vers Plougonver.
Après avoir sillonné quelques routes de notre belle campagne, nous arrivions devant
la biscuiterie MENOU où le club des Anciens Boulangers attendait pour se joindre
à nous.
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
Notre ami adhérent Franck Josse, également organisateur du vide grenier de l’école
Diwan nous invitait à participer à ce déballage annuel.
Vers 11 heures, après une averse dense, nos belles voitures commençaient à
s’aligner sur la belle pelouse de l’esplanade des douanes devant une magnifique vue
sur le port où sommeille une forêt de mâts de voiliers.
Lire la suite : Sortie Vide Grenier Diwan Perros-guirec 2025
- Détails
- Écrit par : LONCHARD Pierre & Annie
Samedi 21 juin, jour le plus long de l'année, solstice d'été oblige, Louis, comme chaque année, nous proposait de nous retrouver devant la mairie de Grâces dès 9h pour une visite locale .
14 voitures + 2 solex et une mob avaient répondu présent. Le "p'tit régal du matin" servi par Odile, avalé et on pouvait s'élancer derrière l'Estafette de Louis et Maryvonne pour une traversée de Guingamp en direction de PABU la Poterie.
- Détails
- Écrit par : LONCHARD Pierre & Annie
35 ème édition concoctée par les époux Lévy et Pastol en direction de la côte d'Emeraude et Dinan.
Ce samedi 14 juin regroupement prévu à partir de 8h, face à la mer, sur l'esplanade de " la Blanche" à Binic, on fête les retrouvailles en attendant les derniers.
Odile et son équipe pointent les arrivants, distribuent les plaques de rallye, offrent le café ou chocolat croissant d'accueil habituel.
Mr Guy Michelet, adjoint et responsable des associations de la ville de Binic vient nous accueillir et nous remercier de notre visite.
- Détails
- Écrit par : Administrateur Yann Civilise
La résidence de Retraite du Val d’Or nous a contacté par l’intermédiaire de son infirmière en chef pour organiser une animation de balade dans les allées de la résidence pour leurs résidents ce mardi 10 Juin.
Après regroupement de 5 voitures sur l’aire de covoiturage de Kernillien, nous nous rendons à la Résidence du val d’Or à St Jean de Kardéniel derrière la Panhard d’Odile et Dédé.
Lire la suite : Sortie à la Résidence de retraite « Le val d’Or » 2025
- Détails
- Écrit par : JAOUEN Jean-Jacques & Catherine
Ce jeudi 29 mai (jeudi de l‘Ascension), Jean-Jacques nous a donné rendez vous à la salle de fêtes de Saint Laurent en Plouégat Guerrand pour notre traditionnelle „sortie 2 roues“.
La balade s‘est déroulée dans le Petit trégor (Trégor finstérien).
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
Un petit convoi de 5 voitures et de 8 adhérents ont pris la route de
Belle Isle Bégard pour se rendre à Pluzunet.
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
En ce samedi 17 Mai, pour une 3ème saison, Philippe nous avait donné RDV chez lui pour dans un premier temps un atelier 2 roues suivi d’une balade aux alentours de Penvenan.
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
Sortie commune avec Belles et Bielles
« Lanvollon et ses environs »
En ce dimanche 11 Mai 2025, nous nous étions donnés rendez-vous sur le parking du garage Citroën de Guingamp où notre traditionnel petit café / madeleines nous attendait.
Tiens, une voiture inconnue vient compléter les huit déjà en place et surprise… ! C’est la nouvelle carrosserie de notre Véronique L, une magnifique Triumph MK2 de 1966.
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
A l’invitation de nos amis de Calandre et Torpédo de Morlaix, nous nous étions donné rendez-vous sur le parking de BEG AR C’HRA pour leur bourse d’échange annuelle.
En attendant de tous nous réunir, un vent froid cette année nous réveillait et ce fut rapidement le départ sous la conduite de Louis vers le parc des expositions de LANGOLVAS