Un petit convoi de 5 voitures et de 8 adhérents ont pris la route de
Belle Isle Bégard pour se rendre à Pluzunet.
Nos voitures alignées ont été rejointes par des 205 et des voitures de prestiges
Après un accueil chaleureux, nous attendons sagement l'heure de midi pour un repas merguez chipos frites offerts par les bénévoles.
Une fois bien restaurer, Odile Mary et Gérard s'inscrivent pour une chasse au trésor. Il fallait se creuser les méninges pour élucider les énigmes avec l'aide de leurs accompagnants.
Au final tous les trois ont gagné un sachet de bonbons.
S'en ai suivi plusieurs animations : Tire à la corde, puzzles, jeu de palets de boules, manège.
Vers 17h, nous sommes invités à nous rendre chez Yann B pour déguster les bonnes crêpes de Sylvie et le bon cidre de Michel
Merci à Nicolas Petitbon de l’organisation Pluzunet pour cette agréable journée. à notre ami Yann B et Sylvie pour cette bonne dégustation et à tous ceux présents à la sortie.
Odile et André Pastol pour le CCArmor













