2023
- Détails
- Écrit par : LONCHARD Pierre & Annie
Le club se trémousse à " La Guinguette" de Plougonver.
A 11h15 précise, Dominique le local de l'étape venu à notre rencontre à la gare de Belle-isle-Bégard, non pas pour prendre le train, mais pour nous ouvrir la route vers sa paroisse d'adoption: Plougonver.
Lire la suite : Sortie à " La Guinguette" de Plougonver. 2023
- Détails
- Écrit par : LONCHARD Pierre & Annie
C'est à l'invitation annuelle du comité des fêtes de Bégard en la personne de son président M Pascal Esneu, qu'une trentaine de nos pilotes du CCAr avaient répondus présents ce dimanche.
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
A la demande de l’association de Sauvegarde du Patrimoine de Ploulec’h (’ASPP ), le CCA présenta les 5 voitures demandées.
Sous un soleil radieux, nous nous installions avec un accueil chaleureux sur la pelouse face au moulin à l’ombre de magnifiques arbres dans un cadre agréable.
Une bonne journée s’annonçait...
- Détails
- Écrit par : JOUET Gérard & Solven
Comme chaque année Christian Minso président du comité des fêtes du Menez Bré nous avait invités à présenter nos anciennes au pied de la chapelle Saint-Hervé. 25 voitures avaient répondu à l appel...
- Détails
- Écrit par : LE_GOUESTRE Patrick & Véronique
Fête des BATTAGES à PLOUGERNEVEL le 6 août 2023
Nous nous sommes retrouvés à Guingamp de bonne heure et de bonne humeur avec le café/madeleine de notre Odile préférée, merci ! Louis, organisateur de notre sortie, nous donne les instructions pour la journée et nous propose le verre de l’amitié pour le retour….. mais pas que !Une surprise nous attend, notre curiosité est piquée, affaire à suivre …
- Détails
- Écrit par : LONCHARD Pierre & Annie
Dimanche pluvieux, dimanche heureux !!!
C 'est le dicton breton que chacun a pu "apprécier" ce 23 juillet dans les parages de Lannion où Catherine et Didier nous avaient invités pour découvrir d'en haut les magnifiques paysages de la côte des granits roses.... "En l'air" s'est soldé par "Sous l'eau" Que d'humidité!
- Détails
- Écrit par : LE_GOUESTRE Patrick & Véronique
Au rendez-vous prévu à 9 h sur le parking d’Intermarché de Bégard ,Odile et André nous attendaient avec le café.Merci à eux.
Les équipages sont arrivés au fur et à mesure et pour certains un complément de carburant s’imposait après la lecture du Road-book. Ouah ! 200 km aujourd’hui !
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
Cette année l’école Diwan de Perros Guirec nous donnait rendez-vous à 11 heures sur la belle pelouse de l’esplanade des douanes pour exposer nos belles carrosseries à l’occasion de leur vide grenier annuel.
- Détails
- Écrit par : RIOU Louis & Maryvonne
MICHEL LE COQUIL, organisateur des VIEUX GRÉEMENTS à PAIMPOL, nous avait invité à son vide grenier de PENHOAT en PLOURIVO ce samedi 8 juillet. ODILE nous attendait sur le parking de CARREFOUR de GUINGAMP pour le traditionnel café gâteau, tandis que d'autres participants reliaient directement PAIMPOL .
- Détails
- Écrit par : LONCHARD Pierre & Annie
Un regroupement matinal: 8h15 à Cohiniac , pour les 41 équipages inscrits de longue date à l'évènement.
Avec l'autorisation de M le maire, Odile, Anaïs, Agnes, Alwenn, Claude et Rémi, nous attendaient de pied ferme, installés derrière le comptoir improvisé, pour le service café viennoiseries du matin.