Ce jeudi de l’Ascension, nous nous sommes retrouvés pour notre traditionnelle sortie « 2 roues ».
Cette année, nous avons pris la direction de Loguivy Plougras avec un départ de chez notre copain John en Belle Ile en Terre sous des nuages gris.
Le convoi a pris la direction de Loc Envel pour notre 1er arrêt.
Malgré toute la « prépa » moteur que Daniel a fait sur son solex cet hiver, il avait déjà du mal à monter les premières côtes, précédé de Louis sur son bolide bleu.
A Loc Envel, une partie du groupe s’est dirigée vers l’église richement décorée pour la visiter et l’autre partie a préféré faire une halte au bistrot du coin mais on ne donnera pas les noms…
Puis nous avons pris la route pour Loguivy Plougras, où nous attendaient Christophe et Marie les propriétaires du studio d’enregistrement Kerwax. Nous avons pique niqué sur place et à l’abri….
Dans l’après midi, Christophe, le maître des lieux nous a fait visiter son studio d’enregistrement.
A notre départ, de gros nuages pointaient le bout de leur nez donc nous avons pris la décision d’anticiper notre retour au point de départ.
Nous nous sommes retrouvés à l’abri sous le hangar de John pour le pot final.
JJ.Jaouen pour le CCArmor.
























