Chers adhérents,

 Retour à la normale pour cette année 2022, le CCA a retrouvé un rythme avant-covid ; même nombre d'adhérents durant ces trois dernières années et merci de votre fidélité, une trentaine de sorties, avec toutefois un nombre de participants en légère baisse. Nouveauté, les expositions du troisième dimanche du mois sont une réussite à conserver l'année prochaine.

 Autre nouveauté, un périple hors Bretagne. Invités de longue date par nos amis du « GENILLE AUTO PASSION 37 », LOCHES et la TOURAINE nous tendait les bras. Nos amis Lochois nous ont beaucoup facilité la tâche sur place en prenant en charge les itinéraires et les visites : 6 jours, 19 voitures et 1300 km réalisés sans panne et une très bonne ambiance durant ce séjour. A noter quand même quelques pertes sur le trajet aller et retour, mais sans aucune conséquence. Un grand merci à JEAN-CLAUDE, BERNARD et leurs épouses pour cet accompagnement et la qualité des visites. Les autres manifestations de l'année s’enchaînent avec l'ARMORANCIENNE sur la côte des légendes, une organisation sans faille de JEAN-JACQUES, CATHERINE et PHILIPPE et CATHERINE.

 Deux grosses échéances nous attendent en cette fin d'année ; l'Assemblée Générale à KERMOROC'H où GUY nous remettra le Calandre Info et la Bourse d’Échange au parc de KERGOZ à GUINGAMP le 27 novembre. Je compte sur votre présence pour ces deux manifestations majeures de la vie du club.

 Je remercie les membres du Bureau et toutes les personnes qui s'investissent pour la bonne marche du CALANDRE CLUB d'ARMOR et je m'associe à eux pour vous souhaiter un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

 Le Président

LOUIS RIOU