
Date : dimanche 5 Juillet 2026 – Parking de la mairie de Pabu
Didier et Catherine nous proposent une sortie d’été pour le dimanche 5 Juillet.
Le RDV est à Pabu parking de la Mairie de 9h à 9h45.
La ville nous accueillera avec un café et des madeleines.
Le programme se base sur les critères suivants :
- Rassemblement du coté de Paimpol.
- Circuit touristique jusqu'à Tréveneuc.
- Déjeuner au restaurant de plage "Le Crapaud rouge"
Pour le repas : Apéro, Moules marinières ou à la crème, vins compris, Far Breton en dessert.
- L'après-midi à 15 heures visite de Musée de Binic retraçant l'histoire maritime de Binic par groupe de 25 personnes.
- Pot de l'amitié.
Sortie au nombre illimité
Prix de la sortie ‘ (restaurant + musée)
23€ pour les adhérents 28€ pour les extérieurs Club
Organisateurs de la sortie : Didier et Catherine Levy 06 75 25 86 74