Sortie Résidence "le Val d'Or"

Sortie Résidence "le Val d'Or"

 Nous sommes invités à exposer nos véhicules à la Maison de Retraite du Val de St Jean de Kardéniel et d’échanger sur notre passion avec les pensionnaires.

Un tour en voiture autour de la résidence pourra être proposé aux résidents

Rendez-vous le jeudi 11 Juin à 13h00 sur le parking de l’aire de covoiturage de KERNILLIEN à Grâces et nous prendrons ensuite la direction de la maison de retraite

Un gouter commun avec les résidents nous est offert

Fin de la sortie 17h30     

Organisateur : Dominique Ranc 06 71 57 24 30

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 11/06/2026 13:00 - 17:30
Places Illimitée
Enregistrés 5

Veuillez-vous identifier pour vous inscrire