2024
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
En ce dimanche de Juillet, 22 voitures étaient au rendez-vous sur le parking de la salle polyvalente de Belle Isle en Terre pour notre traditionnel accueil avec le café.
Comme à l’habitude, papotages et récits d’anecdotes se font avec la traditionnelle photo de groupe demandée par la journaliste venue s’informer sur le programme de notre journée.
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
En ce jour de Fête Nationale, nous nous rendions sur la jetée du port de Binic pour exposer nos belles voitures lors du rassemblement mensuel AVA.
- Détails
- Écrit par : JOUET Gérard & Solven
En ces moments exceptionnels en France, la municipalité de la ville de Guingamp nous a autorisé de réaliser notre manifestation dite « Le Bouchon de Guingamp « avec un itinéraire élaboré par Monsieur le Maire Philippe Legoff depuis des mois.
Rendez-vous à 10h00 sur la place de Vally pour les clubs limitrophes et les particuliers de la région.
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
Sortie Armorancienne
34ème édition
En ce samedi matin, avant notre départ vers notre nouvelle aventure qui doit nous mener à ERDEVEN, la mairie de Grâces nous invitait à prendre une collation
Pendant que chacun déguisé avec des costumes les plus burlesques se régalait des bons pains aux chocolats, Odile et Solven pointaient sérieusement les participants prêts pour le départ.
Après avoir remercié les élus présents pour leur bon accueil, Thierry, l’organisateur de la sortie, prit le micro pour un briefing précis sur le programme de la journée très dense ainsi qu’un rappel des règles de sécurité.
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
Comme chaque année, Monsieur le Maire de Grâces nous invitait à participer à la journée festive autour de la chapelle St Jean.
Sous un temps matinal maussade pour 15 juin, Solven nous attendait au sec sous une guérite bien appropriée pour le traditionnel café d’accueil.
Lire la suite : Sortie Fête de la St jean à Grâces et Buhulien 06 2024
- Détails
- Écrit par : LE_GOUESTRE Patrick & Véronique
Balade + Atelier 2 roues, Solex, Mobylettes 2024 2ème édition - Samedi 1er juin à Penvenan
Philippe nous avait donné RDV chez lui et mis à notre disposition son hangar et ses outils.
Débarquement de nos machines à deux roues, solex et mobylettes.
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
En ce dimanche de fête des mères, le Calandre Club d’Armor s’envoie en l’air.
Catherine et Didier nous avaient donné rendez-vous sur le parking de l’aéroport de Lannion pour nous faire découvrir, vue du ciel, une partie du paysage côtier.
- Détails
- Écrit par : LE_GOUESTRE Patrick & Véronique
Jean-Jacques et Louis nous avaient donné RDV à la Chapelle BODFO à Bourbriac pour 11h.
A notre arrivée ils s’activaient à descendre les premiers Solex et Mobylettes, puis suivent tous les protagonistes de cette journée pour finir par nos amis en voiture.
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
A l’invitation de nos amis de Calandre et Torpédo de Morlaix, nous nous avions donné rendez-vous sur le parking de BEG AR C’HRA pour leur bourse d’échange annuelle.
- Détails
- Écrit par : RANC Dominique & Annie-France
En ce 28 Avril 2024, Journée Nationale des véhicules d’époque (JNVE), Odile et Dédé les organisateurs de la sortie nous avaient donné rendez-vous sur le parking du garage Citroën de Guingamp.
La Journée Nationale des Véhicules d’Époque est un évènement créé à l’occasion des 50 ans de la FFVE en 2017.
Cette journée, qui se déroule chaque année le dernier dimanche du mois d’avril, a pour but de partager
notre passion et de faire connaître notre patrimoine roulant.