| Pour la fête de Guénézan à Bégard nous avons été accueillis superbement par Damien et Aurélie. |
Nous étions 14 voitures plus un tracteur le McCormick international dernière acquisition de Jean Paul très fier de nous le présenter. Trois autres tracteurs étaient aussi en exposition et quelques voitures des Copains d’abord invités par Damien.
Après un petit café et crêpes qui nous attendaient en guise de déjeuner, nous avons pris la direction de Belle Isle Bégard; puis une halte au sommet du Mené-Bré autour de la fontaine St Hervé qui selon la légende avait le pouvoir de guérir les enfants malades.
Nous ce n’est pas l’eau de la fontaine que nous avons bue mais un bon verre de cidre de la cuvée à Dédé.
Après cette pose direction Pédernec puis Guénézan ou les Couillons de Tomé chantaient leur répertoire de chants marins.
Nous avons apprécié le repas galette ou frites saucisse agréablement servis par le comité d’accueil.
Le soleil, le concours de boules et les voitures anciennes ont attiré beaucoup de visiteurs pour cette journée.
Merci à Damien et Aurélie.
ODILE PASTOL
