La première rencontre de l'année se déroulait au centre Aéré de BEG-LEGER,le lieu était inédit et malgré le fléchage mis en place quelques uns peinèrent à rallier la fête...Tandis que les dames du bureau s'activent en cuisine, les hommes installent les tables , et Rémi met à profit le temps d'attente des retardataires pour nous offrir un verre en l'honneur de sa fête.
Nous sommes bientôt une centaine d'adhérents à prendre place autour des tables et François n'est pas le dernier... il lui faudra quand même patienter, le temps que Louis présente ses voeux à l'assemblée et rappelle les faits marquants de l'année écoulée et dresse les perspectives pour l'année 2017... Ca y est on peut enfin attaquer les Galettes et les premiers Rois et Reines du jour sont désignées par le sort.
La frangipane est bonne , le cidre est doux, la bonne humeur est de règle..
Ne reste qu'à ranger la salle ce qui est fait en temps record tant la main d'oeuvre est abondante et volontaire.
