Les nouveaux adhérents Andy et Jenny et leur superbe Alpine étaient de la partie.
Le convoi rejoignait les quais de Paimpol où une large place nous était réservée ( à répéter pour les prochaines éditions..) et déjà les premiers visiteurs se pressaient pour admirer nos tacots.
Un petit tour de manège, une visite des stands, quelques achats à bon marché et il est l'heure du repas offert par les organisateurs que nous partageons avec: les bénévoles , les musiciens (qui animent le repas en chansons) ainsi que les forces de l'ordre (gendarmes et militaires) bien présentes sur la manifestation.
L' après-midi midi s'écoule entre visites aux exposants, écoute des spectacles, visites des vieux gréements, prise d'assaut des terrasses couvertes lorsque la pluie surgit à plusieurs reprises, et longues discussions avec les amoureux de voitures anciennes qui nous rendent visite.
Solange, après avoir ouvert la journée avec son café-gâteaux, doit reprendre la main en fin de journée pour calmer avec des arguments claquants un esprit chagrin....
Daniel quant à lui, aidé par Rémy et André, doit metrre les mains dans moteur pour une réparation de fortune (de mer ?) avant de pouvoir repartir.
Serge le G.O Marin a de quoi être satisfait de cette journée, merci à lui et aux organisateurs.